Credistor, courtier en rachat de crédits

 

La société Crédistor, filiale du Groupe Mentor (assurance, immobilier, finance ...) est un courtier spécialisé dans les solutions financières : rachat de crédits, réaménagement de crédits, financement d'un projet intégré dans une mensualité globale diminuée...

Crédistor s’adresse aux personnes propriétaires de leur logement et qui cherchent à sauvegarder leur patrimoine.

Son expertise et son sérieux permettent à Crédistor d'offrir une large gamme de solutions financières en accord avec ses nombreux partenaires : GE Money Bank, CFCAL, DCAC Sygma Banque, CGI, BNP Paribas Invest Immo, AXA banque et Créatis, Edel banque ...

La vocation de Crédistor est de proposer des solutions financières adaptées aux personnes propriétaires de leur logement :

  • le rachat de crédits est la solution financière qui répond à un endettement excessif qu'il trouve son origine dans un accident de la vie ou dans un usage inconsidéré du crédit.
  • le réaménagement de crédits est la solution financière qui permet de redéployer ses finances, d'épargner, de préparer sa retraite et d'envisager l'avenir avec sérénité.
  • le financement d'un nouveau projet intégré dans une mensualité globale diminuée, est la solution financière qui permet de ne pas renoncer à son projet tout en conservant sa qualité de vie grâce à un rachat de prêt(s).
  • le financement de son habitation intégré dans une mensualité globale diminuée ou maintenue, est la solution financière qui permet d'accéder à la propriété sans fragiliser son budget, grâce à une restructuration financière.

 

Une écoute attentive, une amélioration constante des process et une grande expérience permettent aux analystes d'offrir à chaque profil la meilleure solution financière répondant à chaque attente ou besoin particulier.

 


Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.